ACCOMPAGNEMENT INTENSIF

Le voyage extraordinaire du Guerrier de Lumière !

Pourquoi cette formation en ligne ?

Tu es dans les temps où tout s’accélère, tout va vite, très vite, tes croyances, celles de tes pairs et celles de la société deviennent limitantes. Cela  te demande toujours plus, il devient difficile de suivre ce rythme effréné, tu as le sentiment illusoire ou non, devoir être dans la performance, la compétition, la course à la réussite. Franchement quelle réussite ? Tu cours après quoi exactement ? Après qui ? Que cherches-tu ? ou plus tôt qui cherches-tu ?

Parfois tu peux être envahi par tes émotions, tes sentiments, tous se mêlent, la frustration, la confusion, … le surmenage prend rapidement place. Il devient difficile de faire face chaque jour et d’avoir le contrôle sur chaque chose, sur les évènements de ta vie et surtout sur toi-même à chaque instant !

Je te partage ici mon expérience, mes apprentissages, mes compréhensions, pour mieux accueillir les évènements, les émotions dans ta vie !

Pour moi la vie est un  immense terrain de jeu, une immense scène de théâtre, c’est pourquoi la structure de cette formation est comme un jeu, tu auras des quêtes, missions, entraînements….celles-ci se feront chaque jour, dans la matière, dans ta vie de chaque instant !

Je t’accompagne et te guide dans ta traversée personnelle, ta quête et la mission que tu t’ait fixée !  Tu pourras oeuvré en toute autonomie, Afin de retrouver:

  1. le calme en toi
  2. un équilibre
  3. la paix de l’esprit

♦ Depuis toujours l’homme a une fonction qu’il joue à la perfection, s’est ancré dans ses cellules depuis des millénaires: « chasseur cueilleur » !

Aujourd’hui je vais t’enseigner, te partager une « chasse et cueillette différente » tout aussi primordiale, que ta nourriture, elle aussi va te nourrir tout autant.

♦ La femme depuis des millénaires, « Belle amazone », « gardienne du Feu et du Foyer », tu exerces inconsciemment cette fonction, c’est inné en toi. Aujourd’hui tu vas l’utiliser et te nourrir en pleine conscience.