Soins aux harmonies Cristallines et Chamaniques.

Chaque soin spirituel est unique, adapté à ton besoin du moment et à la priorité de l’instant présent.

Je n’appartiens à aucune école, groupe ou autre. Ce que je fais est inné, je ne me pose pas de question.

J’agis en fonction des informations de tes différents corps, de ton âme et de ton coeur.

Ces soins se font dans la Co-création, entre toi et moi. Les possibles sont étonnants.

Ils peuvent sembler magiques, mais sont bien réels .

En aucun cas ces soins ne peuvent se substituer à des examens médicaux et/ou un traitement médicamenteux. Ils sont un complément !

POUR QUI ?

  • Tu es stressé(e), angoissé(e)
  • tu as du mal à gérer tes émotions
  • tu désires un temps de relaxation, de lâcher prise, faire un voyage intérieur
  • tu désires prendre ta place dans la société, ton emploi, ta famille …
  • retrouver la confiance en toi, l’estime de Soi et grandir
  • apprendre à t’aimer et te pardonner
  •  tu désires soulager tes douleurs corporelles (tensions musculaires, inflammation, arthrose,…)
  • les possibles d’accueillir cette maladie qui c’est présentée à toi !
  • Tu rencontres une baisse de la libido, troubles de la sexualité
  • tu désires débloquer et faire circuler ton énergie sexuelle plus sainement.
  •  Mieux Accueillir la circulation de ta Kundalini, de ton énergie vitale

MA DÉMARCHE

Ma démarche est intuitive, je suis à l’écoute profonde et active de ton âme, ton corps et ton coeur dans l’instant présent. Je suis ancrée, reliée à la terre, à l’univers, prête à accueillir ta vérité dans tout ton être. J’accueille ce qui est avec amour et bienveillance. Ensuite nous oeuvrons ensemble sur le chemin de ta guérison psychique, spirituelle et physique. Au rythme de tes possibles, tes envies et de ce qui doit être pour ton âme dans son évolution, dans le respect, l’amour, la bienveillance et l’acceptation de ces choix. 

 

Déroulement d'une séance:

1. je t’écoute attentivement sur ce qui t’amène

2. Je t’aide à définir une intention précise pour ton soin

3.Tu restes habillé. Tu t’installes et te prépare pour ce soin ( soin spécifique kundalini: possibilité de se mettre en sous vêtement pour son confort, si besoin)

4. Tu fermes les yeux et te laisses porter par la musique

5. Tu restes à l’écoute de ton corps et de tes ressentis. Si tu le désires, tu peux me partager ce que tu ressens.

6. Tu vas faire un beau voyage intérieur

7. à la fin de la séance, je te laisse un temps pour revenir à ton rythme avec moi. Ensuite nous échangerons sur tes ressentis et le vécu de ta séance.

Témoignages:

Un grand merci pour cette séance qui a été à la fois rassurante et un voyage vers l’inconnu. N’ayant jamais vécu de soins pareils, je ne savais pas trop ce qui m’attendait et pourtant dès le début j’ai été mis à l’aise et j’ai pu lâcher complètement prise. A la fin de la séance, je me suis senti libéré du stress du quotidien et je sentais un bien être intérieur.
Merci !

Marc

Suisse

Je m’appelle Angel, j’ai 11 ans et j’ai la maladie d‘Asperger. Ce qui veut dire que j’ai des soucis pour être en relation avec les autres, faire confiance. J’ai beaucoup de stress, des difficultés à me concentrer et à m’endormir le soir. Je fais des crises d’eczéma très poussé parfois, cela me démange beaucoup.

Maman m’a proposé d’aller voir  Christelle, cela n’était pas facile pour moi de venir. Maman m’a bien préparé à ma séance, elle m’a décrit les lieux et le déroulement de la séance avec Christelle.

J’étais un peu timide à mon arrivée, mais quand j’ai vu Christelle, j’ai trouvé qu’elle était gentille. Elle me parlait calmement, m’expliquait tout ce qu’elle allait faire et en plus maman pouvait rester avec moi.  C’etait important pour moi !

Quand je me suis allongé sur la table de massage, le stress était à nouveau là. Maman m’a rassuré et Christelle m’a expliqué ce que je pouvais faire et ce qu’elle allait faire.

C’est difficile pour moi de dire tout ce que j’ai ressentit. Je me rappelle qu’ au début du soin j’avais l’impression que Christelle posait ses mains sur moi. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu que pas du tout, ses mains étaient bien au dessus de moi. Ensuite  je me suis vraiment senti  bien très rapidement et je me suis endormi .

A mon réveil maman rigolait, elle était toute contente que j’ai pu me détendre et dormir. Christelle m’a demandé si j’avais fait un beau voyage et j’ai dit : « oui c’était bien ».

Pendant mon retour à la maison, j’avais qu’une envie, c’était d’aller me coucher. C’est ce que j’ai fait dès la fin du repas. Je me sentais épuisé.

Ma maman a observé que les semaines qui ont suivis, j’étais plus posé, un peu moin stressé. Je me concentrais mieux et je m’endormais beaucoup plus facilement. Et oui avant pour m’endormir c’était compliqué, j’avais beaucoup d’angoisses.

Je serais très content de retourner voir Christelle car je me sentais très bien là-bas.

Maman m’a aidé à écrire, ce que je voulais dire à Christelle et aux autres enfants qui auraient besoin de soin comme moi. 

 

Angel

11 ans, Thonon

Je suis une femme de 35 ans, maman de 2 enfants. Je suis très anxieuse, je manque de confiance en moi et j’ai du mal à dire non. J’ai eu la chance de rencontrer Christelle sur mon lieu de travail, après quelques échanges, elle me fait part de sa profession  et sa pratique de soin énergétique et chamanique. Etant très ouverte d’esprits , je décide d’expérimenter celui-ci.

Pendant la séance Christelle me demande de me visualiser bien ancrée dans le sol. Je me vois tel un arbre avec une multitude de racines. l’objectif est de bien rester ancré à la terre. Mais j’ai la faculté et la fâcheuse tendance à vouloir m’évader dans mes pensées. je me vois  flotter, voler, grimper, mais systématiquement je ressens une force qui m’agrippe pour me ramener à la terre. A chaque fois que je souhaitais m’enfuir, on me demandait d’arrêter et de revenir affronter ce qui me faisait peur. Cette sensation était très étrange, par ailleurs durant la séance j’avais vraiment l’impression que l’on me raccommodait de l’intérieur. Mais il est difficile de trouver les mots justes pour définir ce qu’il se passait en moi. Ce qui était certain, il se passait réellement quelques choses.

Je pense que cela doit être propre à chacun. A la fin de la séance, je me sens très détendue et en même temps fatiguée. Nous échangeons sur la séance et elle me donne des consignes à suivre dans les heures et jours qui suivent. Et qu’il serait bon de faire trois soins pour poursuivre le processus en cours.

Durant les semaines qui suivirent le soin, je constate des effets positifs: je suis plus confiante, un besoin de changement. Je me « rebelle », besoin de penser plus à moi, prendre du temps pour moi. Et je me suis surprise à dire « NON » et je continue mon apprentissage du « NON » quand cela est nécessaire pour mon bien-être. 

Je peux dire que les premiers résultats après cette séance ont été bénéfiques. Je compte bien poursuivre ses soins. En attendant je vais lui présenter mon fils, car je suis vraiment très satisfaite.

Katya

Thonon

 

Un grand merci à Christelle, qui est rassurante et sécurisante dans ses accompagnements.

Je fais appel régulièrement à ses services, je l'avoue à mes yeux elle est mon médecin (elle refuse que je l'a vois ainsi et me pousse à prendre des rdv médicaux pour vérifier), ma coach , mon guide et est  ma meilleure amie depuis des années. Elle s'est occupée de mes problèmes d'intestins (saignements récurrents...), mes troubles d'érection, ma baisse de libido et tellement d'autres bobologies . 

Elle m'aide à reprendre contact avec mon corps dont je mettais complètement coupé depuis des années.  Certes je suis encore sur la voie de l'apprentissage  pour vivre en conscience sur mes ressentis corporel et émotionnel.  Ses soins sont parfois très surprenant, ils peuvent sembler magique et semblent complètement irrationnel pour un cartésien comme moi. Mais je ne pouvais nier l'évidence de ses bien faits sur mon corps et ma psyché. Elle a bousculé toutes mes croyances, ébranlé mes fondations. Aujourd'hui je poursuis mon chemin d'évolution en respectant mon rythme et en appliquant au mieux  ses conseils qu'il m'est possible .

Christelle je t'envoie toute ma gratitude, pour ta patience, ton amour inconditionnel, ta simplicité, ton humilité, ton honnêteté, bien-sûr ton amitié et ton professionnalisme.

Laurent

Annemasse